20 Rte de Groslay

95200, Sarcelles

95200, Sarcelles​

67100, Strasbourg

+33 9 74 97 25 72​

24/7 À votre écoute

+33 3 88 40 07 24

24/7 À votre écoute

Lun - Dim: 9h - 19h​

Rendez-nous visite !

Lun - Sam: 9h - 19h
Dimanche: Fermé

Rendez-nous visite !

Nos meilleures idées de douches italiennes

Les douches italiennes sont rapidement devenues une tendance à la mode en France ces dernières années. Elles sont polyvalentes et peuvent créer une sensation vraiment luxueuse dans votre salle de bain. 

Elles sont une belle alternative à avoir! Voici nos meilleures idées de douches italiennes pour vous inspirer et vous motiver à rafraîchir votre salle de bain !

carrelage douche
1 – Introduire des zones avec différentes conceptions de carrelage

En utilisant différents motifs ou conceptions dans votre espace, vous pouvez créer des zones dans votre salle de bain. Il peut s’agir d’un lavabo, de toilettes ou même d’une douche ! Choisissez simplement un carrelage qui complète le reste de la conception que vous avez en tête et mettez-le en œuvre dans une zone particulière que vous souhaitez délimiter.

Ici, nous avons utilisé nos carreaux Elis, l’élégance du marron pour créer une séparation entre les différents espaces de la salle de bain. Nous aimons l’aspect luxueux et la sensation que dégagent nos carreaux Elis, tout en injectant un peu de couleur et de dynamisme dans une zone par ailleurs assez neutre.

2 – Optez pour des neutres chics

L’utilisation de tons et de couleurs neutres dans l’espace de la salle de bain peut créer une atmosphère relaxante et semblable à celle d’un spa. Quoi de plus parfait après ces longues journées difficiles où vous avez juste besoin de vous détendre ? Choisir des tons neutres comme les crèmes, les blancs et les gris chauds peut injecter ce sentiment de classe et d’élégance, tout en permettant également la liberté en ce qui concerne les meubles que vous souhaitez mettre en œuvre. Pour nos carreaux de sol Luna, nous avons gardé toute la zone de douche complémentaire du reste de l’espace. La chaleur neutre de cette pièce en fait une pièce humide vraiment luxueuse et augmente la valeur de l’espace.

robinet or
3 – Créer un sentiment de luxe et d’élégance

Avoir une salle de bain est considéré comme un luxe par beaucoup depuis des années. Pour refléter cette idée, mettez en place des accessoires et des caractéristiques intérieures que vous considérez comme luxueux. Cela peut être n’importe quoi, des carreaux effet marbre réalistes à un ensemble de quincaillerie dorée pour la salle de bain. Nous proposons une gamme étonnante de quincaillerie dorée, y compris des robinets et des douches.  

4 – Soyez audacieux avec les Moody Blacks

Si vous cherchez peut-être quelque chose d’un peu plus intense, pensez aux carreaux noirs ou gris foncé. Les carreaux noirs ou gris foncé peuvent être une façon incroyablement contemporaine d’injecter une déclaration dans votre salle de bain, montrant que vous n’avez pas peur d’être différent et audacieux. Nous avons utilisé nos carreaux Imperial pour obtenir ce look.

carrelage imperial